Experziences (1)

« ●◡● »
  
-Un samedi matin dans Toulouse, juste à coté du bar "La Mécanique Des Fluides" je dépose une Chaise Meggaft.
-Le mardi soir suivent je vais boire une bière dans ce même bar : La chaise a intégré leur terrasse !!! 


------------------------------------------------- 

« EBAY-TEST »

- Mise aux enchères en ligne sur le site Ebay (février 2018), cette peinture sur carte postale a été adjugée à 0,01 € 



------------------------------------------------- 

« SURRPRISE GGALERY 1»

- Dans la rue j'ai déposé sur un mur l'une de mes peintures. A côté du tableau j'ai accroché une petite boîte façon tirelire avec écrit dessus "pour l'artiste". 
24h plus tard je suis revenu sur place; la peinture avais avait disparu et 5€ était dans la boîte. 

 


------------------------------------------------- 

 « EXEMPLE STAND MEGGAFT»



-------------------------------------------------  

« LIBRE IMPRESSION » 

- Pour avoir un vrai poster MEGGAFT à vous, cette image vous pouvez la télécharger, l'imprimer...
DOWNLOAD





Étienne Lescure
MEGGAFT